Soins en France : appel à une aide pour une petite fille

Zouaoui Isra
Zouaoui Isra

Je m’appelle Zouaoui Brahim, né le 19 janvier 1981 à Oued Zeboudj commune de Hoceinia, wilaya de Ain Defla Algérie.

Je suis le père de l'enfant Zouaoui Isra, née le 16 juin 2013 à Miliana. Ma fille est née prématurée avec sa sœur jumelle et à la suite d'une négligence dans le service de maternité, celle-ci souffre d'une malformation au niveau des yeux.

Par conséquent, j'ai dû m'arranger pour la faire soigner dans nos hôpitaux mais malheureusement sa maladie ne peut être traitée qu'à l'étranger.

Ainsi, grâce aux aides des bonnes gens je suis parvenu à collecter la somme nécessaire pour la faire soigner dans l'hôpital Rothschild en France au mois de janvier 2015. Cependant, sa maladie nécessite un autre rendez-vous le 22 septembre 2015 dans le même service pour un contrôle médical.

Je vous prie de bien vouloir considérer la possibilité d'accorder un soutien financier afin que ma fille reçoive le traitement adéquat et parte pour ce rendez-vous qui est nécessaire pour sa guérison.

Je tiens à signaler aux lecteurs ne suis qu'un simple veilleur de nuit dans une société. J’en appelle donc aux personnes solidaires et charitables pour nous aider à soigner Isra pour qu’elle retrouve la joie de vivre.

Ecrire à : brahim zouaoui : zouaoui.brahim44@gmail.com

Téléphone : ​00213772641546

Facture de l'hôpital

Voir le devis en PDF : Devis Hopital

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
anis bourougli

J AI PU JOINDRE LE PÈRE. JE M ENGAGE POUR L HÉBERGEMENT. ET FAIRE LA COLLECTE POUR RÉGLER LA FACTURE.. TOUTES LES ÂMES DE BONNE VOLONTÉ SONT LES BIENVENUES. FARE SUIVRE MON MAIL

avatar
anis bourougli

aidons cette petite. j habite près de l hôpital, et je suis prête à héberger la petite et le parent accompagnateur. dites nous comment aider financièrement. Remettre l argent ou chèque ici à paris ?