Inquiétante disparition du Dr Kameleddine Fekhar

Dr Kamaleddine Fekhar a été transféré vers un lieu inconnu par des éléments du DRS.
Dr Kamaleddine Fekhar a été transféré vers un lieu inconnu par des éléments du DRS.

Le Dr Kamaleddine Fekhar n'est plus avec les autres Mozabites arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi. Son transfert par des éléments de la sécurité militaire vers un lieu inconnu inquiète beaucoup la rue mozabite et les militants des droits de l'homme.

Aucune nouvelle de Kameleddine Fekhar après son arrestation dans la nuit de jeudi à vendredi au cours d’une opération musclée menée par les services de sécurité dans son quartier de Ghardaia, a-t-on appris auprès de sources locales. "Fekhar n’est pas ici", ont répondu des policier à sa famille qui demandait de à le rencontrer ce dimanche. Après moult insistance, la famille du militant des droits de l’homme, a appris que le Dr Kamaleddine Fekhar a été transféré, samedi, par des éléments du Département du renseignement et sécurité vers une destination inconnue par les policiers.

En revanche, les parents des autres militants interpelés ont pu entrer en contact avec ces derniers dans le commissariat de Ghardaia.

L'arrestation de Kamaleddine Fekhar a suscité une énorme solidarité au sein de la communauté mozabite. A preuve les commerçants mozabites ont baissé rideau dans plusieurs villes du pays en signe de soutien à ce militant de la cause mozabite.

L.M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
wali Deloum

Le pouvoir manipulateur et ses relais opportunistes et rentiers ne vont pas nous faire croire encore à leurs inepties étrangères, alors qu'il est le premier à aider ceux qui le protègent de tous les crimes commis à l'encontre des citoyens depuis 62. On a vu comment le pouvoir a aidé la FRANCE contre les touaregs qui ne cherchent qu'à vivre libres chez eux. Fako, avec vos manipulations avec les étrangers dès que vous êtes en difficulté. Le Maroc et les kabyles ont bons dos. Avant c'était les kabyles le hizb frança, maintenant que tout le monde sait que c'est le pouvoir le Hizb Franca, et dailleurs chaque malade ou retraité court chez maman FAFA, qui pour se soigner, se prélasser. Vous êtes foutus, vous avez ruiné le pays et les citoyens. J'espère que le pétrole descendra à 10$ pour précipiter vos valises. A l'heure d'internet, c'est fini vos manipulations et vos ruses. on sait tout sur vous, pouvoir, relais, rentiers, et les pays qui vous protègent contre votre injustice sur des pauvres citoyens. Dégagez au lieu de continuez à jouer aux sorciers! Vive la liberté !

avatar
moh arwal

Effectivement ils sont au bout du rouleau car goutte par goutte l'eau finit par creuser la pierre. Le peuple a pris concisence de toutes leur ruses mensonges amnipulations coup de force nous les connaissons et ils nous connaissent les rira bien qui rira le dernier les berbüres auront le dernier mot Ils ont interet afaire leur valise comme Sellal qui a deja envoyö sa fortune et sa fille porteuse d'une valise avec dedns 850 000 euros ila la trouille et dailleurs ca se voit sur sa gueule.

avatar
Mehdi marekchi

Si ce type travaille avec les services secrets marocains, il ne reste à état qu'à le fusiller pour trahison.

visualisation: 2 / 5