Aigle Azur dément tout retrait de la compagnie du marché algérien

Aigle Azur ne se désengagera pas de l'Algérie.
Aigle Azur ne se désengagera pas de l'Algérie.

Dans un communiqué rendu public aujourd'hui mardi, la compagnie Aigle Azur fait savoir qu'elle entend desservir la destination Algérie pour longtemps encore.

Aigle Azur assure la liaison entre la France et l'Algérie depuis 13 ans. Elle est décidée à ne rien changer à son programme. La compagnie répond par ce communiqué à certaines informations distillées par des médias algériens. "Contrairement aux rumeurs récemment propagées par certains médias algériens, la compagnie aérienne Aigle Azur tient à préciser qu’elle reste pleinement engagée auprès du marché algérien", souligne Aigle Azur.

L'information est mal venue en ces temps d'affluence estivale. Aussi, la compagnie rappelle dans son communiqué que "l’Algérie bénéficie d’une couverture optimale au sein du réseau de la compagnie aérienne avec 10 villes reliées par liaison directe à Paris et à plusieurs villes de Province".

Preuve de sa volonté de garder la destination Algérie ? "Aigle Azur a récemment annoncé une forte augmentation de son offre à destination de l’Algérie pour la période estivale en ajoutant des vols au départ de Paris, Lille, Lyon, Marseille et Mulhouse", précise le communiqué.

Aussi, on apprend que depuis la fin mars, la compagnie a "intensifié ses rotations entre Paris-Orly et l’Algérie avec 66 vols hebdomadaires dont 35 vols sur Alger, une deuxième fréquence sur Oran, plus de vols sur Béjaïa, etc. En outre, des vols supplémentaires seront ajoutés au plus fort de la période estivale au départ de France".

Au total, informe encore la compagnie aérienne "Aigle Azur propose actuellement pas moins de 125 rotations par semaine entre la France et l’Algérie."

L.M.

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
urfane

Et pour cause, c'est sur le dos de ces damnés algériens que vous faites votre beurre son argent et le sourire de la vache à lait....