La ministre de la Culture dépose plainte contre Louisa Hanoune

La ministre de la Culture, Nadia Labidi poursuit en justice Louisa Hanoune
La ministre de la Culture, Nadia Labidi poursuit en justice Louisa Hanoune

La ministre de la Culture, Nadia Labidi, a décidé de déposer plainte contre la secrétaire générale du parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, pour "diffamation", indique vendredi Mme Labidi dans un communiqué transmis à l'APS.

"Comme je l'avais annoncé, j'ai demandé à mes avocats de déposer plainte pour diffamation contre Mme Louisa Hanoune", souligne le communiqué, précisant que "cette plainte a été déposée le jeudi 7 mai auprès du Tribunal de Sidi M'hamed".

Cette plainte intervient suite aux propos tenus par Mme Hanoune qui avait accusé la ministre de la Culture de "mauvaise gestion" de son secteur et d'être au centre de "conflit d'intérêts".

APS

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

La tayabba de la culture, la spécialiste de la "fellation culturelle" (qu'elle dépose plainte... LA NEGRESSE DE bOUTEF) qui se crepe le chignon avec la "passionara du régime), ca commence par les chignons aux tribunaux de Tayeb Louh, et ca se terminera aux portillons des "Boxons" de la Mouradia, délirant spectacle.

Cette idiote de ministress aculturée au parfun bouteflikien croit obtenir le sauf conduit à une moralité mise en doute (corruption) par un tribunal de bouteflika, et alors en quoi cela la disculpera de ce qu'on ne sait pas et que la grande Louisa lui a met sous son "Minois" et sa frimousse de vierge effarouchée...

Dernière trouvaille et inutile diversion en plus des autres procés d'huberlulus corrompus nourris à la "Gameele Bouteflikiste" min koum wa ilyakom. Said le sponsor des derniers ministres du gouvernement aurait soutenu un doctorat d'intelligence artificielle quand il était universitaire à Bab Ezzouar, et ce doctorat sanctifié à paris aurait du s'intuler "l'idiotie artificielle".

On a tout dit sur ces deux ménopausiques en pleine refroidissement des ardeurs et des avenirs.