Lounis Aït Menguellet a fini sa convalescence

Lounis Aït Menguellet au centre de réadaptation cardiaque de Bligny il y a deux jours.
Lounis Aït Menguellet au centre de réadaptation cardiaque de Bligny il y a deux jours.

Dans un message posté ce matin à ses fans, l'entourage de Lounis Aït Menguellet annonce la fin de la convalescence du chanteur après l'opération qu'il a subie dans un hôpital parisien il y a quelques semaines.

"Lounis Aït Menguellet tient à vous remercier chaleureusement, vous tous qui l’avez soutenu dans l’épreuve qu’il a endurée ces dernières semaines et qui avez pensé à lui en s'inquiétant de son état de santé et tous ceux qui ont prié pour sa guérison et lui ont insufflé le courage nécessaire ; il tient aussi à remercier ses proches et ses amis, qui ont essayé de le contacter sans succès, puisqu'il était injoignable tout le temps qu’il était à l’hôpital puis dans un centre de rééducation.

A présent que l’opération est loin derrière lui, que la période de convalescence touche à sa fin et qu’il a retrouvé promptement ses forces et son état de santé habituel, il tient à vous tranquilliser et vous fait savoir qu’il a d’ores et déjà repris sa guitare pour des répétitions en prévision des prochains galas prévus dans les semaines à venir.

Il vous dit donc à tous à bientôt, pour ces événements qu’il chérit entre tous, où il a le plaisir immense de retrouver son public pour lui offrir ce qu’il fait de mieux : bercer et réjouir les cœurs, partager ses craintes mais aussi son optimisme, au travers de son chant, sa poésie et ses mélodies."

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Matoub Lounes

Merci à toi cher Lounis Ait Menguellet d'être revenu en force ! Je vous souhaite un excellent rétablissement et que dieu vous préserve ! À bientôt :) !