Nestlé Waters Algérie fait un don de 50 fauteuils roulants aux femmes de Larbaa et Bouinane

 50 fauteuils roulants aux femmes de Larbaa et Bouinane
50 fauteuils roulants aux femmes de Larbaa et Bouinane

À l’occasion de la Journée Internationale de la Femme et du Charity Event for Handicapped, Nestlé Waters Algérie a organisé une cérémonie de remise de 50 chaises roulantes à des femmes en situation de handicap dont 25 aux femmes de la commune de Larbaa puis 25 autres fauteuils, prochainement, au profit des femmes de la commune de Bouinane.

Cette initiative sociale a été organisée au sein de la mairie de Larbaa, en présence de représentants officiels dont Monsieur Alouat Mohamed, Maire de la ville de Larbaa, Monsieur Osmani Lamine, Parlementaire de la wilaya de Blida, Monsieur Meziane Mohamed le Chef de Daïra ainsi que d’autres personnalités locales. Le Directeur Général de Nestlé Waters Algérie, Ahmed Elleissy, a déclaré : "Nous sommes très fiers d’avoir pu à travers cette action offrir ces chaises roulantes à des femmes en situation d’handicap de ces deux communes qui sont importantes pour nous. En tant qu’entreprise citoyenne, nous souhaitons participer activement à l’amélioration du cadre de vie de ces personnes".

Cette opération n’est pas la première du genre organisée par Nestlé Waters Algérie. Elle fait suite à d’autres initiatives récentes mises en place par l’entreprise telles que la distribution à des collectivités locales de conteneurs de déchets ainsi que le parrainage de différentes structures (école, mosquée, etc.) de la commune de Sidi El Kébir. En effet, Nestlé Waters soutient depuis des années plusieurs actions solidaires, par le biais de ses engagements, et tient à apporter une aide qui puisse refléter sa volonté de créer de la valeur partagée en faveur de la population locale et de son environnement. A propos de Nestlé Waters : A propos de Nestlé Waters : Fondée en 1992, Nestlé Waters est la filiale eau du Groupe Nestlé. Nestlé Waters emploie plus de 32 000 personnes à travers le monde et est présente dans 130 pays, dont l’Algérie, avec un portefeuille de 64 marques, y compris Nestlé Pure Life, Perrier, S. Pellegrino, Poland Spring, Vittel, Buxton...

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (0) | Réagir ?