Un hôtel 4 étoiles pour la FAF sera bâti à Dély Brahim

L'hôtel de la FAF sera prêt en 2018
L'hôtel de la FAF sera prêt en 2018

L'hôtel quatre étoiles de la Fédération algérienne de football (FAF) dont les travaux de construction débuteront prochainement, devrait être réceptionné en 2018, selon le président de la FAF Mohamed Raouraoua.

"L'hôtel de la FAF sera prêt en 2018. Nous avons décidé ce jeudi de créer une société économique qui sera chargée de toutes les procédures administratives et financières pour la réalisation de ce projet, et également pour bénéficier des avantages très importants que nous offre l'Etat notamment des crédits sans intérêts que nous a promis Abdelmalek Sellal, que je remercie à cette occasion" a déclaré Raouraoua à la presse à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de la FAF.

Le président de la FAF avait annoncé en 2012, la construction d'un hôtel 4 étoiles sur une superficie de 7 000 m² au niveau de l'assiette globale du siège de la fédération à Dely Ibrahim.

Pour entamer la prochaine étape dans la réalisation de cet hôtel, qui constituera une sorte de "machine à sous" pour la FAF dans le futur, les membres de l'AGO ont adopté ce jeudi, une résolution pour la mise sur pied d'une société économique de 10 millions de DA de capital, et dotée d'un fonds de 750 millions de DA pour entamer les travaux de la construction.

"Toutes les procédures administratives ont été accomplies. Le premier avis d'appel d'offres national et international pour la réalisation de cet hôtel avait été lancé. Le second appel d'offres pour le choix de l'entreprise qui sera chargée de la construction se fera la semaine prochaine selon la loi" a-t-il précisé.

L'Hôtel de la FAF sera géré en collaboration avec la chaîne internationale Sheraton Resort et Towers a précisé le patron de la FAF.

APS

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (0) | Réagir ?