Carnage de Charlie Hebdo : l’ANAVAD appelle à participer aux marches républicaines

Ferhat Mehenni.
Ferhat Mehenni.

Le Réseau Anavad nous a fait parvenir le communiqué suivant.

Des marches républicaines à travers toute la France sont organisées à partir de dimanche 11/01/2015 en solidarité avec Charlie Hebdo, victime de la haine islamiste.

Le Réseau-Anavad appelle la communauté kabyle, où qu’elle se trouve dans l’Hexagone, à s’y joindre pour se tenir aux côtés des forces républicaines françaises, en cette douloureuse conjoncture.

Si des banderoles sont brandies, nous devrions avoir la nôtre, sobre et visible : "LA KABYLIE SOLIDAIRE". Si, elles ne sont pas tolérées, il y a lieu d’en respecter la consigne et, dans tous les cas, de former des carrés kabyles au sein de ces marches.

Exil, le 08 janvier /2015

Pour le Réseau-Anavad

Mas Ahmed Haddag, Président

Ministre Kabyle chargé des Institutions

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
numide numedia

ce n'est pas le moment de prendre position monsieur le président, dans ce genre de situation, il faut attendre que les vents des fausses données et informations passent.

avatar
faroudja Oumerry

Un autre carnage, la haine s'est encore exprimée et des vies volées détruites pourquoi.

Parce que la langue de bois le permet, parce que l'hypocrisie l'encourage, parce que la technocratie est simplement déconnectée, vieillie, dépassée, sénile ou stérile. Le courage de dire haut et fort non la barbarie passe par des formules qui caressent les qataris et ne bousculent pas saoudiens pour des raisons évidentes et le pire est que les politiques tels Hollande, Sarko, lala Fabius ne pensent qu'à leurs nombrils et à leur carrière. L'arrivisme y est pour beaucoup dans cette tragédie. Les français doivent sanctionner leurs rigolos pas drôles devenus par on ne sait qu'elle magie présidents et chefs de gouvernement.

Pour l'Algerie on sait depuis longtemps qu'on n'a pas besoin de président, ni même de chef de gouvernement, la France on est la, je pense puisque les institutions sont devenues de coquilles vides bonnes pour le cinéma

Médiane est tombée il y'a 15 siècles d'autres suivront si le mercantilisme dicte les règles

visualisation: 2 / 6