Déraillement mortel d'un train à Alger

Le train de la SNTF déraille.
Le train de la SNTF déraille.

Le train de voyageurs reliant la capitale à Thenia a eu un accident ce matin vers 8h, au niveau du Hamma. Le premier bilan annonce un décès.

Selon les dernières informations que nous avons pu obtenir sur place, le train de voyageurs reliant Alger à Thenia est sorti de ses rails ce matin mercredi. Le bilan définitif de ce tragique accident indique un mort, une femme qui vient d'être retirée, et 70 personnes dont des voyageurs et des personnels de la SNTF blessés, détaille dans une déclaration à la presse le lieutenant Bekhti Soufiane, de la cellule de communication de la protection civile.

Les causes exactes de cet accident ne sont pas encore connues. Une commission d'enquête a été mise en place pour identifier les raisons de cet accident.

Ci-dessous les premières images prises par le journaliste du Soir d'Algérie, Youcef Bettache qui nous a aimablement autorisé à les publier.

L.M.

Déraillement mortel d'un train à Alger

Déraillement mortel d'un train à Alger

Déraillement mortel d'un train à Alger

Déraillement mortel d'un train à Alger

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

Ce n'est qu'un début avec tous ses "anes" humanoides qui gérent l'algérie, que le grand train Algérie déraille et tant mieux: Peut etre comprendront ils tous leur nullité et leur inutilité sur terre, vive la république bananiére.

avatar
uchan lakhla

On racontait l'histoire du corbeau ayant vu l’élégante de la démarche du perdrix, l'as rendu complètement faux, alors il a entrepris avec sérieux l'apprentissage de la démarche de son rival, même si sur le plan physique l'un n'a rien avoir avec l'autre, la volupté de la chair de l'un n'as rien avoir avec l'odeur nauséabonde et l'a dureté de l'autre, comme il n'avait pas la silhouette, ni l'élégance, ni le physique encore moins le raffinement du perdrix, n'a pas réussi a se hissé a son niveau, comble de l'histoire, à force d’entêtement, le pauvre corbeau a fini par oublier sa propre démarche, il parait d'après toujours l'histoire, c'est à cause de l'aventure du pauvre malheureux que les corbeaux d'aujourd'hui marchent en oblique.