L’armée élimine cinq terroristes à Lakhdaria

Le ratissage des massifs du Djurdjura se poursuit.
Le ratissage des massifs du Djurdjura se poursuit.

Un détachement des forces de l'Armée nationale populaire (ANP), a réussi, samedi, à mettre hors d'état de nuire cinq terroristes, dans la wilaya de Bouira et à récupérer trois armes et des munitions, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Les troupes de l'ANP poursuivent leur traque des terroristes islamistes. Presque chaque jour apporte son lot de terroristes envoyés cinq pied sous terre. Dans son communiqué, rendu public, le ministère de la Défense annonce que "dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l'opération de ratissage et de bouclage, menée au niveau du secteur opérationnel de Bouira/1ère région militaire, qui a permis, vendredi, de mettre trois terroristes, hors d'état de nuire, un détachement des forces de l'Armée nationale populaire a éliminé, dans l'après-midi d'aujourd'hui samedi, cinq terroristes, aux environs du mont El Mokrani près de la commune Maâla au sud de Lakhdaria", a précisé la même source.

L'opération, qui est en cours, a permis la récupération de deux fusils automatiques de type Kalachnikov, un pistolet automatique, une importante quantité de munitions et divers objets, a ajouté la même source.

Avec APS

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (0) | Réagir ?