Miloud Chorfi, mais de qui se moque-t-on ?

Miloud Chorfi.,
Miloud Chorfi.,

Le visage fade, la moustache inculte et le cerveau limité, Miloud Chorfi se dit honoré de ses nouvelles fonctions de président de l’autorité de régulation de l’audiovisuel. «Honorés» le sont toujours les médiocres qui rapetissent à mesure que leurs panses grandissent.

Le régime illégitime récompense donc le propriétaire d’El Adjwaa, la télévision illégitime lancée grâce à l’argent amassé par le journal du même nom, un journal édité à quelque centaine d’exemplaires qu’il faut chercher à la loupe dans les kiosques pourtant il a bénéficié d’importants transferts de fonds sous forme de publicité distribuée par l’ANEP. Ne cherchez surtout pas l’erreur, cet individu est désormais le patron de l’institution qui sera chargée de garantir l’objectivité et la transparence.

Même la moquerie à ses limites mais c´est la coupe pleine qui nous fait réagir, rageusement parfois d´ailleurs au point de ne pas trouver les mots, les images et le son pour le dire.

Lila Haddad

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

Exactement Laid Baiid, maintenant il n'y a plus que les vas nus pieds d'origine marocaine ou tunisiennes qui meublent les directions de l'actuel DRS, le reste a été chassé en ce qui concerne les algériens de souche.

Mais finalement, l'effondrement est programmé, on ne cesse de le répéter, reste la maniére de voir en live vision le massacre de ces "chiens hurleurs à la mort" auprés de la france par exemple, tenez, aussi bien Chorfi que son mentor Ouyahia (ce KDS) qui l'a nommé créveront piteusement, ils ne sont rien que des "CHEKAMINES" en majuscules, alors un beau tir minuscle réglera le probléme.

Ca viendra trés trés prochainement, reste à trouver une terre pour leur ensevellissement, ils sentiront tellement mauvais.... Brrrr

avatar
khelaf hellal

Pour défendre sa médiocrité atavique le système régnant use et abuse de la Zkara et quand ce n'est pas totalement pourri, il en rajoute une quatrième couche pour n'avoir plus rien à cacher ni à avoir honte de tous ses travers et ses tares. 3îch tchouf on n'a pas encore tout vu.

visualisation: 2 / 6