Le journaliste Nadir Benseba est décédé

Nadir Bensebaa
Nadir Bensebaa

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de notre confrère Nadir Bensebaa dans un accident de la circulation.

Nadir Benseba, ancien journaliste du quotidien Le Matin et directeur du quotidien arabophone El Mihouar, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. La mort a donc surpris notre confrère en plein route de Zeralda. 

Nadir avait travaillé durant la terrible décennie noire à la rédaction du quotidien Le Matin. Il faisait partie de ces journalistes qui avaient bravé les menaces terroristes et continué à faire leur travail d'information souvent dans des conditions particulièrement dangereuses.

Profondément attristé par cette nouvelle, le collectif du LeMatindz.net présente ses plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants ainsi qu'à toute sa famille.

L'enterrement aura lieu dimanche 10 août 2014 à 13h00, au cimetière de Guendouza, dans la daïra d'Akbou, dans la wilaya de Béjaia.

Le Matindz

Plus d'articles de : Décès

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Massinissa Umerri

Trop de monde qui meurt d'accidents de route, depuis quand deja... a comprendre que la racaille qui enseigne ces methodes est toujours la. Condoleances asa famille, amis et collegues.

avatar
Massine Ait Ameur

La presse a rapporte quelques details sur cet "accident". La serie "Kabyle democrate seculaire qui se tue dans un accident de voiture tout seul la nuit sans temoin " continue. De grace Mouloud Mammeri ne te retournes pas dans ta tombe.

visualisation: 2 / 3