Arrêt sur images du match Algérie-Allemagne

Brahimi dans ses oeuvres.
Brahimi dans ses oeuvres.

Retenons cette belle image d'un Brahimi qui tente de s'arracher aux mains d'un Philipp Lahm effacé d'un dribble. Et puis toutes les autres.

Vahid, paternaliste avec les joueurs.

M'bolhi, impérial.

Feghouli effondré.

M'bolhi n'a rien pu faire ici.

Une des nombreuses occasions algériennes.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Aksil ilunisen

Il y a aussi la belle image du deuxieme but allemande montrant un defenseur algerien cedant le passage au ballon en se rangeant du coté du poteau gauche; belle celle-la!

avatar
elvez Elbaz

Certains sont contents parceque l'équipe a perdu face à l'allemande!!

Vous êtes vraiment formatés pour "célébrer vos échecs"!!!

Celà reléve de la mentalité arabe!Depuis plus de 66ans (1948) les arabes perdent face aux juifs et ils célébrent çà, ils sont contents!

Nous nous sommes tristes, les algériens fiers de notre algérie algérienne!

Nous devons désormais retrouver la mentalité de GAGNANTS et ne peux faire DANS LA DANCE ET LA GHAITA pour célébrer nos défaites de LOOSERS!!

Ces joueurs sont payés et choyés comme des princes avec des salaires chiffrés en MILLIARDS, ils doivent faire leur boulot GAGNER.

Assez de cette mentalité arabe de LOOSERS retrouvant la hargne et la fronde algeroalgerienne amazigh de nords africains en méditérranée occidentale!

Nous nous sommes TRISTES que l 'équipe fanion a perdu face à une équipe d allemagne plus faible et à sa portée!

Assez de cette mentalité de PERDANTS qui arrange ces prédateurs de tous bord de notre nation algérie algérienne!

avatar
Massinissa Umerri

Faut tout de meme pas trop exagerer... Il y a un autre angle sur lequel cet evenement peut etre vu mais aussi presente' a la jeunesse Algerienne qui s'identifie a cette equipe - Que les vieilleries du regime, soient-elles en termes d'impostures ou de leurs methodes sont les seules causes de sou-developement... Il faut etre subtile, c'est tout. La jeunesse a gagne' et le regime a perdu.