Infâmie !

C’est une aberration politique impossible à décrypter! Pendant que le pouvoir islamiste mène la guerre aux autres islamistes et refuse la réintégration des intégristes de la décennie noire, l’opposition, réunie autour du CNLTD, s’acoquine, abdique et s’incline devant le FIS ! Qu’on ne vienne, dès lors, plus faire les yeux doux aux dizaines de milliers d’exilés qui ont fui le fascisme, et dont l’écrasante majorité ne rêve que d’un retour au pays pour participer à la construction d’une Algérie moderne résolument tournée vers un monde qui avance à vitesse grand V.

Non Mohamed Benchicou, les démocrates n’ont pas fauté ! Il ne s’agit pas de faute mais de trahison infâme!
Trahison envers Tahar Djaout, l’homme qui a osé parler et défier les semeurs de mort!
Trahison envers Saïd Mekbel, l’homme qui a osé affirmer que le pouvoir et les islamistes étaient de mèche pour tuer ceux qui détiennent l’héritage de la civilisation universelle !
Trahison envers Salah Djebaïli, recteur de l’USTHB, l’homme qui avait refusé de laisser transformer les salles de cours de l’université des Sciences Exactes en lieus de prières !
Trahison envers Azzeddine Medjoubi, directeur du TNA, l’homme qui avait osé poursuivre la diffusion d’une culture moderne, assassiné par de petits crétins qu’il comparait à un monde d’insectes parasites ( Âalem El-Bâaouche ).
Trahison envers Abdelkader Alloula, l’homme qui avait osé défendre l’arabe populaire et mis en scène Brecht, Molière et Goldoni !
Trahison envers Cheb Hasni, l’homme qui osait chanter l’amour, la femme et les sentiments, déclarés «haram» par ceux qui glorifient la mort !
Trahison envers Katia Bengana, assassinée à la fleur de l’âge pour avoir refusé de porter le voile et se soumettre au dictat des GIA!
Trahison envers Matoub Lounes, l’homme qui a osé dire stop, « je ne suis pas arabe et je ne suis pas obligé d’être musulman!» Vérité absolue que ne semblent toujours pas reconnaître les FLiN-tox arabo-baathistes du pouvoir ni leurs héritiers naturels, les islamistes de tous bords, ni les honorables invités du CNLTD, eux qui ont préféré discourir dans un arabe classique impénétrable pour ne pas froisser le pouvoir qui ignore allègrement, depuis 52 ans, l’arabe populaire que la majorité des algériens comprend, en plus du berbère. Et ça ose parler au nom du peuple!? Combattre le pouvoir est une chose, mais lui prendre le pas dans son entêtement stupide à s’exprimer, au nom du peuple, dans une langue que le peuple ne comprend pas est carrément aberrant et irrationnel.
Trahison envers les centaines victimes de Bentalha !
Trahison envers les dizaines de morts et les centaines de blessés de l’attentat du boulevard Amirouche, revendiqué, est-il besoin de le rappeler, par Anouar Haddam ?
Trahison envers les dizaines de milliers de victimes d’un jeu de massacre de masse entre le pouvoir militaro-FLiN-tox et leurs rejetons du FIS et de ses nombreuses ramifications terroristes!
Trahison envers les laissées pour mortes de Hassi-Messaoud, lynchées par des hordes sauvages à l’instigation d’un imam aveuglant d’obscurantisme !
Trahison envers toutes ces femmes qui souffrent de violences au quotidien, de AïnTemouchent à Aïn el-Ahnach, victimes d’un certain message machiste, sorti de l’antéchrist, qui cantonne la femme au rôle de sous-citoyenne soumise, du berceau jusqu’au tombeau!
Et si toutes ces victimes ne vous suffisent pas pour vous convaincre du caractère fasciste que sous-tend la réintroduction du FIS de Satan dans le jeu politique, je vous invite à consulter la liste des journalistes assassinés pendant la décennie noire : Liste de 100 journalistes algériens assassinés

Abattus par les balles des militaires, ou par celles des intégristes, tous ces morts, ont été exécutés par les ennemis du peuple dans un même dessein et au nom du même message, celui de finaliser l’aliénation de nos peuplades pacifiques, entamée par les envahisseurs banou-hillal, pour tous nous soumettre à des règles de servilité importées de contrées lointaines, étrangères à nos mœurs ancestrales et indignes du 21ème siècle.
Au-delà de ces carnages sauvages, comment peut-on prétendre pouvoir s’agripper au train d’un monde qui avance à vitesse grand V en réintroduisant dans la locomotive des sources de frictions dont le but avéré, le rêve ultime, est de faire rétrograder la planète entière jusqu’aux siècles de la djahilia ?
Nous sommes en l’an 2014, bonté divine! A l’heure où le monde nous inonde d’images qui débordent de tolérance, de fraternité et de culture modernes, comment accepter que nos jeunes soient encore formatés à l’idée qu’il suffit de brailler « Allah-Akbar» pour mériter la grâce et les honneurs d’Allah?
A moins que ces assassinats ne soient l’œuvre unique de ces forces occultes et de ce fameux DRS dont les voies semblent aussi impénétrables que celles des sept cieux attestés par les saintes écritures et de ces bras divins qui maintiennent le ciel pour l’empêcher de tomber sur nos têtes?
-Je me sens plus proche des islamistes que des démocrates, nous avait dardé Bouteflika dès son installation au trône par nos GI’s (Généraux Incultes).
-15 ans plus tard, les démocrates abdiquent pour se rapprocher du FIS, donc un peu de Bouteflika aussi.
Derrière quel type d’éthique peut-on se réfugier pour prétendre s’opposer à un «pouvoir assassin» qui utilise des fusils pour tuer et étouffer toute liberté, tout en s’acoquinant avec une bande de fascistes qui utilise l’épée pour égorger et anéantir toute voix «dis-coran-dante», l’unique voie de salut universel!
Une Commission Nationale des Libertés et de Transition Démocratique c’est bien, mais une commission qui s’affranchit de tout vecteur théocratique, c’est mieux! D’ailleurs, il faut être bougrement naïf pour prendre au sérieux une commission des libertés qui intègre les ennemis de ces mêmes libertés ! J’avoue que ma petite cervelle a bien du mal à assimiler cela ! Faudrait peut-être que je me décide à demander un peu de «tafassir» à Ali Belhadj !

Tout cela a de quoi vous laisser perplexe, d’autant que cette main tendue à la branche islamiste pure et dure est la meilleure façon de laver le FIS de tout soupçon quant aux massacres de la décennie noire, ci-dessus rappelés, en partie. Mais que diable, comment peut-on oublier le fameux « eh, n’rfad l’klasch !» (oui je suis décidé à user de la Kalachnikov) lancé par le n°2 du FIS pour donner le signal de départ à des années de folie et de massacres dont les répliques n’ont, à ce jour, jamais cessé de se manifester ?

Décodée au premier degré, toute cette agitation ne peut se résumer qu’à une seule fin, celle de remettre les clés de la maison Algérie à Ali Belhadj et compagnie, puisque le FIS semble faire consensus entre Bouteflika et l’opposition. Qu’à cela ne tienne ! Cela nous évitera d’autres drames, d’autres larmes, et que, par la même, nous, universalistes convaincus, puissions, dès à présent, faire le deuil et enterrer nos illusions.
Faites ce que ce que bon vous semble Messieurs du CNLTD (des dames, je n’en ai pas vu beaucoup) mais de grâce, ne parlez plus au nom du peuple, car le peuple, pouvoir et opposition ne font que le trahir et le laisser tomber! Le pouvoir nous a étouffés à l’agonie, il vous appartient désormais, vous démocrates, complices de la fratrie des ténèbres, complicité immortalisée par la bise donnée à Ali Djeddi par Said Sadi, de nous achever, au nom du FIS, du père et de la mère militaro-FLiN-tox!

Kacem Madani

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Massinissa Umerri

S'agit-il d'une trahison ou de la realite' qui se revele en plain jour ? Ne sont-ils pas tous sortis des labos?

Quelle occasion d'isoler le regime avec avec ses egorgeurs, helas rate'e !!!!! Apres avoir acquis le pouvoir, les voila qu'ils s'offrent madame publique - Pauvres Algeriens pris entre le marteau et l'enclume. Cette aventure n'avait aucun sens, sin ce n'etait pour stopper le fait acompli le 18 Avril, mais apparemment, ils ont oublie' de s'enttendre sur l'anne'e. Vraissemblablement celle de la secheresses... du sous-sol ! En attendant, comment peut-on passer un cheque. Heureusement la fin de la rente, qu'ils degagent tous. Les barbus vers le sous-sol de mohamed et les autres la ou leur argent est planque'.

avatar
Khalida targui

merci monsieur Madani pour cet article, c'est infame aaar bezaf, il n'y a plus de mecs en Algerie tous drogues ou mabouls et les politiciens veulent bark le flouss, merci pour les dames mais il n'y a pas bezaf aussi de nanas, il faut bark sortir dans la rue tous deconnectes grave, ils s'en foutent des victimes des barbus, c'est foutu pour nous les Algeriens, meme nos emigres ont perdu l'espoir allah ghalah allah yastour, moi je voudrai vivre avec les juifs que de vivre dans l'Algerie d'aujourdhui,

visualisation: 2 / 4