Des militants de Barakat arrêtés à Constantine

La police arrête systématiquement les membres de Barakat.
La police arrête systématiquement les membres de Barakat.

Le Mouvement Barakat a organisé plusieurs rassemblements de protestation samedi. Nombre de ses militants ont été arrêtés par la police. Lecture du communiqué du Mouvement.

"Nos camarades Sidali Kouidri Filali, porte-parole de BARAKAT, Mehdi Bsikri ainsi que d’autres membres du mouvement ont été interpellés ce matin à Constantine. Le sit-in que devait organiser le mouvement Barakat avec le mouvement Bezzaf de Constantine a été empêché par la police avant sa tenue. Jusqu’à cette heure (11h50), nos camarades n’ont toujours pas été relâchés. Malgré ces intimidations, les militants de Barakat continueront à se mobiliser d’une manière pacifique comme ils l’ont démontré à Batna où le rassemblement de Barakat s’est déroulé dans le calme et sans le moindre incident.
Tahya El Djazaïr !
Cellule de Communication du Mouvement BARAKAT !"

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Atala Atlale

Trop tard ! Dites leur que c'est trop tard, le mouvement Barakat a fait sauter le verrou de la peur, et il me semble que la peur change de camp au vu de toutes ces maladresses durant la campagne présidentielle unique et inédite. Des idiots qui veulent que tout le monde leur ressemble. Basta pour ne pas dire Barakat !