Bejaïa marche contre le quatrième mandat de Bouteflika

Les manifestants mardi dans les rues de Bejaïa.
Les manifestants mardi dans les rues de Bejaïa.

Ils étaient des milliers ce mardi dans les rue de Bejaïa pour battre la pavé contre la mascarade électorale du 17 avril.

La population bougiote a rejoint en masse les étudiants qui ont initié cette marche populaire. "Les manifestants ont montré un sens très haut de civisme au cours de leur protestation", souligne un témoin sur la toile.

Béjaïa reprend le chemin de la lutte citoyenne après l'incendie criminel de la maison de la culture Taos Amrouche samedi dernier. Rappelons qu'Abdelmalek Sellal a été empêché par les manifestants d'organiser son meeting dans la capitale des Hammadites ce jour-là. De violents heurts avec la police se sont produits à l'occasion de la venue du patron de la campagne électorale du président candidat.

R.N.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Khalida targui

quelle est belle Bejaia, merci pour sauver l'honneur, tenez bon les gars, c'est aprés le 17 que vous devez lutter et resister bezaf car ils vont se venger ces salopards

avatar
Kefrida Kefrida

Bejaia a marché contre le système en entier mais pas uniquement pour le quatrième mandat.

C'est pour quand que vous allez respecter votre profession. Alors de grâce, enlevez de votre vocable ce quatrième ou millionième mandat. On n'a que foutre de cette élection mais plutôt insulte du peuple. Tous les mouvements, rassemblements ou je ne sais quoi d'autres doivent avoir comme SMIG commun SYSTÈME diiiigage. Ras le bol, ras le coco...

visualisation: 2 / 5