Appel à une marche le 22 mars à 14h à Paris

Le communiqué.
Le communiqué.

Des militants algériens nous ont fait parvenir ce communiqué qui appelle à une marche samedi à Paris pour dénoncer le pouvoir des Bouteflika-DRS. CV'est dans le prolongement du rassemblement du 1er mars devant l’ambassade d’Algérie à Paris qu'un sit-in sera organisé ce samedi 22 mars à 14h à la place de la République. Il sera suivi d’une marche qui rejoindra la place des Victoires.

Nous citoyens algériens, soucieux de l’avenir de notre patrie appelons nos concitoyennes et concitoyens à faire barrage au régime corrompu qui prend en otage le pays depuis 1957, date de l’assassinat d’Abane Ramdane.

Il est de notre responsabilité à toutes et à tous de nous engager et de construire tous ensemble l'avenir de notre Algérie, le nôtre et celui des générations futures. Plus que jamais notre devoir citoyen nous appelle. Battons nous pour édifier une Algérie moderne démocratique et sociale, digne du projet de la Soummam, et de ceux qui ont fait le sacrifice ultime.

Aujourd’hui, plus que jamais nous nous devons de créer un réel rapport de force populaire contre la mafia politico-militaro-financière et faire barrage aux Bouteflikas et à ceux qui l'ont ramené et imposé en 1999 en 2004, et en 2009. Ceux là même qui essayent aujourd'hui de se cacher derrière son personnage.

Pour cela, nous appelons tous les Algériens à rejoindre l'action citoyenne du samedi 22 mars, de 14h à 17h, à Paris pour une marche citoyenne de la place de la République à la place des Victoires qui regroupera tous les Algériens soucieux de l'avenir de leur pays, leur avenir.

Nous exigeons :

- La dissolution de la POLICE POLITIQUE.

- Le départ des BOUTEFLIKAS. 

"Djaïzayer Horra Dimocratiya" جزاير حرة ديمقراطية

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
R A M E S S E S II

Arrêtons d'utiliser Abane Ramdane à toutes les sauces, Abane s'est fait liquider comme lui même a liquidé d'autres, Krim, Boumediene ont liquidé les officiers Chaouis en Tunisie, alors qui croire, qui a le droit aux honneurs personne, a part nos grands parents et parents tués soit les frères, soit par les parachutistes sénégalais, "il n y a pas mieux qu'un Africain pour tuer un Africain".

Et juste un détail, vous avez omis d'ajouter un mot à votre slogan:

"Djaïzayer Horra Dimocratiya arabia-islamia", faites diversion messieurs, si vous voulez changer les choses, le RING est à Alger pas surtout à Paris, c'est trop facile!

Hitler disait "La raison est au bout du canon" pas à Paris.

RMII