Le chanteur Si Moh se produira à Marseille le 15 mars

Si Moh.
Si Moh.

Si Moh se produira dans un concert exceptionnel à la mi-mars à Marseille. L'inclassable chanteur d'expression kabyle donne rendez-vous à ses fans pour l'occasion.

Après son passage au Café de la Danse le 19 octobre dernier qui fût un immense succès, le chanteur compositeur Si Moh poursuit sa tournée en 2014, pour un concert exceptionnel, intimiste, à Marseille, le samedi 15 mars, au Centre Culturel Mirabeau.

Auteur-compositeur-interprète de talent, Si Moh est un poète d’expression kabyle, qui chante ses textes avec une voix chargée d’émotions. Il interprètera de nouvelles compositions, et vous emmènera alors vers de nouvelles sonorités musicales, riches en couleurs méditerranéennes : grecques, libanaises…                  

Son nouvel album intitulé "Lexla" composé d'une douzaine de titres d'une richesse inouie, sera disponible sur place.

R. N.

Si Moh au Centre Culturel Mirabeau

5 Impasse Albarel Malavasi 13015 Marseille

Plus d'articles de : Culture

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Kacem Madani

A défaut de si-Moh, pourquoi ne pas nous rejoindre au Hangar d’Ivry le 16 mai autour de notre Gourbi-Rocker, Cheikh Sidi-Bémol ? Il paraît qu’il nous a concocté une perle qui n’a rien à envier aux chants marins d’exil et d’espoir…..

avatar
Quelqun EncoreQuelqun

Tant mieux pour les marseillais et dommage pour nous autres! Mais je ne désespère pas de le revoir (le réécouter) un de ces quatres.

Voilà un bon remède au "carnaval fi déchra" qui s'annonce; j'ai nommé Présidentielle algérienne.

avatar
Kacem Madani

L'invitation ci-dessus t'était destinée Charles (si tant est que tu nous revienne vivant d'Alger... LOL)

avatar
Quelqun EncoreQuelqun

Merci pour l'invitation, mais ce n'est pas gentil de me faire peu Kacem! Voyons voyons! Pourquoi ne devrais-je pas revenir vivant d'Alger? Je suis d'une "adaptabilité" insoupsonnable! Je pourrais même me mettre à la chemma s'il le faut!