Double crime odieux à Ksar Chellala

Un double crime abominable dans cette paisible ville de Tiaret
Un double crime abominable dans cette paisible ville de Tiaret

La ville de Ksar-Chellala, 116 kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya de Tiaret a vécu un drame jeudi soir en début de soirée (19 h 30) après le double crime commis à l’endroit de ses enfants par A.G., un homme de 37 ans, dépressif de son état mais restant sur le coup d’un excès de colère.

Le drame, a eu pour cadre la cité Ras-El Aïn. L’homme s’en est pris à sa propre progéniture, Mokhtar 8 ans et Chaïmaa 6 ans, qu’il a passé par la lame couteau. Furieux d’être abandonné par son épouse qui s’en est allée rejoindre son domicile familial à Oran avec deux bambins, le meurtrier s’en est violemment pris aux petits qu’il a pris soin d’endormir en leur ingurgitant des somnifères pour accomplir son acte barbare  et immonde.

Quelque 18 et 10 coups de couteau ont été ainsi plantés dans les frêles corps des deux innocentes créatures. Une fois l’acte odieux achevé, le forcené s’en est allé se rendre à la police. Ayant eu vent de cette tragédie, les voisins ont accouru jusqu’aux portes de l’hôpital pour signifier leur colère et pour se convaincre pour d’autres de la nouvelle qui n’a pas été facile à digérer.

Vizi Djiafar

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (0) | Réagir ?