Tigzirt : le jeune Mellouk Abderahmane retrouvé mort

Le corps du jeune Abderahmane a été retrouvé rejeté par la mer près de Tigzirt.
Le corps du jeune Abderahmane a été retrouvé rejeté par la mer près de Tigzirt.

Mellouk Abderrahmane, un jeune de 22 ans, originaire de la commune de Boudjimaa, une commune située à une vingtaine de km au nord-est du chef-lieu de Tizi-Ouzou, a été trouvé mort, dans l’après midi d’aujourd’hui jeudi prés de la plage Tassalast dans la vile côtière de Tigzirt-sur-mer.

Mellouk Abderrahmane avait disparu de son domicile familial depuis le 3 février dernier. Depuis, il n’a plus donné signe de vie. Comme le destin en a voulu, il fut trouvé par des jeunes se promenant dans les environs, lesquels ont informé les services de sécurité territorialement compétents. Selon des témoignages oculaires, le corps de la victime fut rejeté par la mer en état de décomposition. Sitôt, le cadavre fut évacué à la polyclinique de Tigzirt pour autopsie. Pour le moment, on ne détient aucune source affirmant l’assassinat du jeune Abderrahmane Mellouk. Une enquête a également été déclenchée par la brigade de gendarmerie pour déterminer et élucider les circonstances de cet horrible drame.

La jeuneuse algérienne et en particulier kabyle sombre dans des conditions draconiennes. Il ne se passe pas un jour, qu’un fleuron de cette classe juvénile disparait et finit par mourir dans des conditions atroces. Et aucun bilan ni aucune enquête digne de ce nom n’a été enclenchée par les services de sécurité à élucider les circonstances, et qui sont hautement censés de mettre fin à ce genre de calvaires.

Mohammed Amrous

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Khalida targui

ils veulent detruire la seule jeunesse dangereuse pour eux: la jeunesse kabyle sur le sol kabyle