Le candidat Soufiane Djilali installe sa direction de campagne

Soufiane Djilali
Soufiane Djilali

Communiqué de Jil Jadid.

Dans le cadre des préparatifs des présidentielles d'avril 2014, le parti "Jil Jadid" dont le président Soufiane Djilali s'est porté candidat lors de la cérémonie solennelle organisée le 02 novembre à la salle Med Zinet à Riadh El Feth, a réuni ses cadres ce vendredi 15 novembre au complexe de l'animation de la jeunesse à Zeralda, réunion de travail, au cours de laquelle ont été discuté les conditions pour la réussite de l'opération électorale qui devra être optimiste et enthousiaste par l'adoption de la stratégie générale (plan de campagne) et dont le message à véhiculer doit susciter l'adhésion du maximum de citoyens pour s'investir dans l'action et porter son choix sur le candidat de "Jil Jadid". Après avoir débattu sur toutes les conditions et modalités de la campagne à mener, le président-candidat a procédé à l'installation de la direction nationale de campagne et ses démembrements au niveau des régions et wilaya du pays et de la communauté Algérienne à l'étranger et auxquels les habilitations et documentations d'usage ont été remis aux responsables régionaux et de wilaya .

La direction de campagne qui sera dirigée par le Secrétaire National, Smail Saidani comprend à coté du staff du président (conseiller politique, conseiller juridique et chef de Cabinet) un département communication comprenant deux portes paroles locaux et un porte parole pour la communauté à l'étranger et dont relève toute une équipe chargée de la page facebook du parti, facebook du candidat, de la page web du parti, un chagé du suivi de la presse électonique, une équipe chargée de l'édition, une équipe chargé de l'animation et coordination avec les partis, organisations et société civile, une équipe chargée de l'image et du son, un département logistique, un département finances et enfin un département chargée du suivi des organes internes du parti et des comités de soutien.

A la fin de la réunion, le président a insisté longuement sur le sérieux qui doit animer toute l'équipe pour arriver à convaincre le citoyen de l'espoir que suscite le candidat de la nouvelle génération, à nous accorder d'abord sa signature et enfin sa voix. Pour se faire le Président a insisté pour que le message de "Jil Jadid" soit concis, clair, ciblé, persuasif et réaliste.

Le porte-parole du Parti
Soufiane Sekhri

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
karim haddad

suite du generique du film les rabbatteurs!

scenario et dialogues: si el mokhfi

mise en scene; aziz naegelen

musique :el. ouhda errabi3aaaaa orchestre philamonique dirigé par leflani (percussioniste et chef d'orchestre au royaume de bled miki)

avatar
karim haddad

titre du film:LES LIEVRES-RABATTEURS SONT LACHES.

acteurs principaux: BENFLIS/YASMINA KHADRA/DJILALI SOFIANE/BENBITOUR/................

roles de mechants: FFS /PT..................

synopsis: ubu-roi malgré le ridicule et le grotesque de son action veut a tout prix garder sa chaise... pour cela il doit, avec ses copains de l'ombre " supposés" etre ses ennemis, organiser un vrai carnaval fi dechra ou ses "conccurrents" se mettent a le lyncher verbalement.... pourvu que le peuple se bouscule devant les bureaux de vote (yaw ya des gens qui nous regardent a l'exterieur quand meme.. faut justifier errbaha!!)

tout le monde joue magistralement son role.. en faisant simplement abstractionde toucher au talon d'achille de cette machination:L ACTUALISATION DU FICHIER ELECTORAL ET L'INDEPENDANCE DES COMITES DE SURVEILLANCE DES "ELECTIONS" (hachakoum)

visualisation: 2 / 3