Le Matindz, cible de hackers

Le Matindz, cible de hackers

Le Matindz dérange. C’est tant mieux.

Cela veut dire que nous faisons mouche. Aussi, nous sommes la cible d’attaques permanentes de hackers. Des pirates sans doute actionnés par les parties que nous dénonçons ici chaque jour. Chaque jour que Dieu fait, des tentatives de sabotage de notre serveur sont mises en échec. Mardi, l’une d’entre elles a malheureusement empêché notre site d’être au rendez-vous de nos lecteurs. Notre équipe technique a toutefois réussi à nous remettre en ligne. Nous sommes donc là.

Mille excuses à nos fidèles internautes.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (9) | Réagir ?

avatar
rabah Benali

Bonjour

Cette ignoble agression du site Le Matin DZ confirme que ce site dérange sérieusement.

Les "Chouakers" d'Alger s'agitent comme des taupes exposées à la lumière du jour.

Acculés, ils perdent patience et réagissent comme des voyous pris en flagrant délit.

Cette agression démontre aussi que "Ami Moh", malgrés l'adversité et la "Hoggra" qu'il a subit dans sa chair et son âme, nous a bien mis en place un outils de lutte plus redoutable qu'une armée entière dotée de l'arme nucléaire.

Merci !! "Ami Moh" pour ce précieux bijou !!

Merci aussi beaucoup "Ami Moh" et merci toute l'équipe Le Matin DZ qui l'accompagne, pour avoir tout fait pour rétablir, dans des délais records et les plus courts, cet outil vecteur de lumière. Site de liberté, dont le lieu précis de résidence sur le net, ne peut être que la préoccupation capitale première d'esprits gravement tourmentés. Esprits, qui helas évoluent aussi parmis nous. Esprits dont les commentaires confus très souvent sans queue ni tête, mettent à très rudes épreuves la logique de la langue de Molière et polluent profondément le débat.

Bon courage à toute l'équipe Le Matin DZ. Nous sommes à vos côtés. !!

A quand une version Anglaise ou Allemande du site. ??

Sans le moindre doute, un Le matin DZ multi langues fera enrager encore plus les charognards d'Alger. Le monde anglo- saxon en saura encore plus sur leurs crimes odieux!

Rabah Benali

avatar
Bachir ARIOUAT

Cela n'a rien d'étonnant de leur part, je viens de lire un communiqué du journal EL WATAN qui dénonce un manoeuvre lui interdisant des réunions débat dans une salle, dans laquelle il avait l'habitude d'organisé ses rencontres débat, alors que vous soyez surveiller et attaquer, cela ne m'étonne pas de leurs part.

visualisation: 2 / 7