Syrie : d'un mensonge à l'autre....

Combien de victimes civiles faudra-t-il avant que la Syrie retrouve la paix ?
Combien de victimes civiles faudra-t-il avant que la Syrie retrouve la paix ?

N’entendez-vous pas, non pas des cris mais plutôt des hurlements désespérés jusqu'a l'agonie de Syriens de toutes confessions...

A ceux qui se gargarisent de la chute de Assad dans les prochains jours en oubliant qu'a lui seul il est loin de faire la grandeur de la Syrie, à ceux qui pensent que Assad parti (de la même façon que Saddam et Kadhafi), la Syrie sera sauvée, à ceux-là donc: soyez y quand régnera le chaos des djihadistes et l’arbitraire, soyez y quand d autres musulmans, quand des chrétiens seront massacrés. Au delà des affirmations d'un régime dont on connait tous la véritable nature, n’entendez-vous pas, non pas des cris mais plutôt des hurlements désespérés jusqu'a l'agonie de Syriens de toutes confessions, d'opposants historiques aux Assad, pour arrêter de soutenir les djihadistes et pour éviter des frappes de l'OTAN ?

Ce n'est pas Assad qu'ils veulent sauver, mais un pays, le leur qu'ils savent ne plus retrouver. Que l'on ne nous abreuve plus de cette démocratie servie dans un plateau avec de l'arsenic. Le seul pays laïque de toute la région va tomber, je n'ose imaginer le futur de ce peuple car il risque de ne plus y avoir de futur... Sommes-nous idiots, encore et encore, sommes nous tarés de façon immuable pour adhérer au même scénario ? Souvenons-nous qu'un président de la première puissance du monde, Bush pour ne pas le nommer, après destruction irrémédiable de l'Irak, l'entendre nous dire, sereinement, qu'il n'y a jamais eu d'armes bactériologiques en Irak et que cela était une erreur !!! Les vies des Syriens et l'avenir d'une nation souveraine décimés ne seront encore que des erreurs. 

A ceux-là donc je dirais pour finir : que si la portée de votre vue a un horizon très limité, celle des canons braqués sur Damas est bien réelle et ira le plus loin possible pour que ne fleurisse aucun espoir dans le cœur des syriens.

Dr Sabrina Rahmani

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
Bey Mustapha BEBBOUCHE

Bien parlé, Dr Sabrina Rahmani !

J' ajouterai ceci :

Les Etats-Unis d’Amérique vivent sur le dos des peuples du reste du monde. Avec du papier qu’ils déversent sur ce monde, ils s’accaparent des richesses de ce même monde. Quant-ils sont en crise, ils mènent des guerres de diversion pour faire fléchir la pression de leurs concitoyens et leur indiquer que le mal vient de l’extérieur de leur pays. Par le mensonge, les Etats-Unis d’Amérique ont mené déjà deux (2) guerres en ce 3ème millénaire. En 2001, ils ont bombardé et envahi le pays souverain d’AFGANISTAN sur la base d’un mensonge que c’est BEN LADEN, qui a détruit les tours jumelles du World Trade Center alors que les musulmans n’y sont pour rien dans cet attentat. « Le cheikh Ben Laden avait dit que ce n’était pas lui » disait feu MAHFOUD NAHNAH, que Dieu ait son âme. Les Etats-Unis d’Amérique ont ensuite bombardé et envahi le pays souverain d’IRAK sur la base d’un autre mensonge ; celui de l’existence d’armes de destruction massive : nous connaissons la suite de ce mensonge : un désastre et un véritable massacre qui n'en finit pas jusqu'à ce jour contre le peuple frère d’IRAK. Ce massacre continue d'être mené et est sous-traité à l'Amérique par le régime perfide de l'Arabie Saoudite. Aujourd’hui, comme ils sont habitués à mentir au reste du monde, les Etats-Unis d’Amérique viennent de créer de toutes pièces, avec l’aide de la France, que c’est la SYRIE de BACHAR EL-ASSAD qui a gazé des civils syriens alors que c’est un autre complot ourdi par des mercenaires soutenus et téléguidés par les forces occidentales du mal et entretenus par des pays traîtres qui en sont les instigateurs de ce crime abominable contre les Syriens. Tous ces complots de l’Amérique et des forces occidentales du mal sont menés contre le monde Arabo-Musulman. Le mensonge américain tire à sa fin par la présence de la RUSSIE de Monsieur POUTINE qui prend un bain en méditerranée.

avatar
klouzazna klouzazna

ERRATA

Seuls ceux qui soutiennent les CAUSES PERDUES qui sont sures de MOURIR... DE DESEPOIR !!!!

IL n'y a pire comportement que de soutenir un minable qui gaze son propre peuple !!! ou pire justifier ses compotments farfelus.... le dernier acte du désepéré !!!

Les jours de ce misérable sont comptés et sa fin s'approche !!!....

C'est déjà dit, L'opposition a commi l'erreur FATALE au moment FATIDIQUE.... en confiant son destin a ce machin qui s'intitule LIGUE ARABE !!!!

visualisation: 2 / 10