Jil Jadid dénonce la "désinformation" de l'ENTV

Soufiane Djilali
Soufiane Djilali

Le parti Jil Jadid nous a fait parvenir ce communiqué.

Dans le cadre de ses activités partisanes de Jil Jadid, le président du parti Soufiane Djilali, accompagné d’une forte délégation s’est déplacé à El-Eulma, wilaya de Sétif ce vendredi 15 mars, où il a eu à animer un meeting public au complexe culturel Djilani M’barek.

Selon la morale et les us, le parti avait tenu à informer l’entreprise "publique" ENTV de l’évènement, en vue d’y assurer la couverture médiatique. Malheureusement; et ce n’est nullement une première l’entreprise "publique" ENTV, faisant dans la désinformation, n’a pas jugé utile d’assurer la mission qui est la sienne : celle d’informer, laquelle absence médiatique ne cesse de se répéter depuis la dernière campagne électorale.

Jil Jadid, tout en s’interrogeant sur la mission exacte de cette entreprise "publique", bien du peuple souverain, qui s’arroge le droit de médiatiser tel parti politique et d’en exclure tel autre, faisant du principe peu orthodoxe "deux poids, deux mesures" son propre principe, fait part de son indignation et s'élève contre ces pratiques rétrogrades.

Alors que le pays célèbre le cinquantième anniversaire de son indépendance, qui coincide avec les intentions du pouvoir de réorganiser le secteur de l’information,Jil Jadid relève que les responsables de cette entreprise "publique" d’information –ENTV-, sortent du cadre déontologie et professionnel de leur noble mission.

Le porte-parole du parti : Dr Sofiane Sakhri

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
madjid ali

vous regardez encore cette putain de tele?