Moh Cherif Hannachi admis d'urgence au CHU de Tizi Ouzou

Moh Cherif Hannachi
Moh Cherif Hannachi

L'inamovible président de la JSK, Moh-cherif Hannachi a été admis en urgence, dans l'après-midi de mercredi, au CHU Neddir Mohamed de Tizi-Ouzou, suite à un malaise.

Selon les derniers éléments d'informations recueillies auprès de sources de l’hôpital Nédir Mohamed, le président de la JSK a eu un malaise. "Il a perdu connaissance", nous annonce-t-on. Son état nécessite un suivi médical du fait que Hannachi est malade, précise encore notre source. Elle a ajouté qu’"il est toujours en observation aux urgences du CHU".

Interrogé par El Watan, le Professeur Ziri, le PDG du CHU de Tizi-Ouzou, a indiqué que le patient a subi tous les examens nécessaires (scanner, radio et autres bilans) qui n'ont rien révélé de grave. "Son état ne nécessite pas une grosse préoccupation, il est conscient et il est bien pris en charge par nos équipes médicales" nous dira le Professeur Ziri.

La nouvelle de l'hospitalisation de Moh Cherif Hannachi a vite fait le tour de la ville des Genêts et de la Kabylie du fait de l’importance du personnage qui a défié la chronique, et ce depuis deux décennies. Homme d'affaires à poigne et surtout doté d'un réseau très haut placé, Hannachi a cependant mulitiplié ces dernières années les erreurs de management du club phare de la Kabylie. Il détient par exemple le record du nombre d'entraîneurs limogés. Malgré une bonne ossature et son prestige, la JSK n'arrive plus à décrocher de titre. Par ailleurs, l'ancien défenseur de la Jumbo JET a plusieurs fois annoncé sa démission sans pour autant aller jusqu'au bout.

Yacine K.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
amazigh zouvaligh

Depuis l'arrivée en 1999, de celui qui ne veut pas être un 3/4 de président pour ne pas le nommer ;monsieur Hanachi a fait de la JSK, qui était avant le symbole et la fierté du pays kabyle, c'est à travers ce symbole que la jeunesse kabyle s'exprimait pour crier son ras le bols de ce système anti kabyle, et c'est à travers la JSK, que la revendication identitaire ;le rejet de l’arabité imaginaire du pays et la dénonciation de la junte se faisait sur tous les stades d’Algérie ou les symboles de TIFINAGH et le drapeau jaune et vert flottaient;c'est ce symbole qui a permis aux kabyles d'insulter et huer le dictateur et anti kabyle Boukharouba en 1978, lors de la finale de la coupe d’Algérie au stade du 5 Juillet. Donc, depuis 1999, Bouteftef, ayant en mémoire les insultes de la jeunesse kabyle au stade du 5 Juillet de son faiseur a manipulé Hanachi pour faire de la JSK un club quelconque, voir même un club qui joue la relégation. Monsieur Hanachi, sait pertinemment que l'ossature de la JSK, ou la majorité du Club est composé de jeunes issus de la Kabylie qui jouaient pour les couleurs kabyles et non pour de l'argent comme c'est le cas aujourd'hui ou l'on ramène des mercenaires d'autres régions pour s'enrichir et uniquement pour s'enrichir, ou la hargne de gagner est inexistante. La composante de la JSK, actuellement est à majorité d'arabophones;ramenés de n'importe ou, ou ces jeunes viennent prendre un pactole que HANACHI reçoit du pouvoir afin de faire plaisir à Boutef!'argent coule à flot, servez vous!mais point de résultats!si non notre roi sera hué à chaque finale de coupe d’Algérie ou le club Kabyle, s'il n'a pas été saboté par son président, jouerait certainement chaque année la finale de la coupe!Voilà la triste vérité du club phare du Djurdjura!

avatar
Massine Ait Ameur

Hannachi a fait du grand club de la JSK, un club de renommeee internationale et qui faisait vibrer toute la Kabylie un club qui racle les fonds du classements. L'Annee derniere il a fallu passer en 2ieme division. Ce club n'as plus le savoir faire et l'ame Kabyle; ses joueurs sont des mercenaires de l'argent ramenes je ne sais d'ou et pire ils ne savent pas jouer au foot, Pour corser le tout, notre Hannachi n'as pas trouver mieux comme sponsor que ce journal en langue arabe qui distille sa haine du Kabyle sur ses pages. Bien epaule par qui vous savez, notre Hannachi pense que le club lui appartient. Il ya un mois il disait qu'il allait demissione mais bien sur c'etait du bluff.

Son cas medical est une occasion en autre pour qu'il foute la paix a la JSK.

visualisation: 2 / 6