Djamel Zenati et Mustapha Bouhadef appellent à une rencontre nationale du FFS

Djamel Zenati.
Djamel Zenati.

Djamel Zenati et Mustapha Bouhadef, cadres de premier plan du Front des forces socialistes appellent les cadres et militants à une rencontre nationale prévue samedi 5 janvier.

Nous appelons les militants et cadres du FFS à une rencontre nationale le 5 janvier 2013 à Tizi-Ouzou. Le lieu exact et l’horaire seront communiqués par le comité d’organisation. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la dynamique de rassemblement initiée au lendemain du faux scrutin du 10 mai 2012. Plus que jamais, la mobilisation devra s'intensifier et s'élargir pour la préservation du FFS en tant que force incontournable et motrice de l'alternative démocratique.

Le rassemblement sans exclusive de tous les cadres et militants, anciens ou nouveaux, qui sont fidèles aux idéaux et aux valeurs du FFS est une exigence morale et une nécessité politique stratégique.

Après la décision de Aït Ahmed de ne se représenter lors du prochain congrès au poste de président du FFS, c'est aux militantes et aux militants de décider démocratiquement et dans la collégialité de l'avenir de leur instrument historique de lutte démocratique. 

Nous nous opposerons résolument et fermement à toutes les tentatives de normalisation du FFS qu'elles émanent de l'intérieur ou l'extérieur de l'appareil. 

La responsabilité exige de nous tous de dépasser les querelles stériles et les divergences secondaires pour nous hisser à la hauteur des enjeux politiques historiques : construire une grande force politique capable d'imposer un changement radical et pacifique dans notre pays.

Pour les militants et cadres du FFS,

Mustapha Bouhadef et Djamel Zenati

Plus d'articles de : Politique

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
amazigh zouvaligh

On attend avec impatience l'endroit, la salle ou le stade et l'heure ;que l’actuel secrétaire et les autres, Bahloul et la secte de m.. sachent une fois pour toute que tout doit être dévoilé;et tout doit être assaini ! le FFS! n'est la propriété de personne, mais c'est notre seul et unique instrument historique de lutte démocratique depuis 1963, et qu'on est prêt à tout pour que le seul parti d'opposition au pouvoir depuis des lustres ; garde son autonomie et son cap!n'en déplaise aux détracteurs et aux traîtres de tout bord!

avatar
oziris dzeus

Qui est le nouveau repreneur? boutef donnera un avis aiguisé et avisé. on devrait pensé a abbas qui est Doha au Qatar et ça deviendra le front des frères salafistes (anciens) ça pourrait être un nouvel age pour tout le monde. chez aitah les anciennes barbes. chez benyoun les musulmans sans barbe ni moustache, chez belkhad ceux avec turbans et kamis, chez aboudjer les en alpaga, chez hafsa la remplaçante d'ouyah celles sans hidjab et les indécis. chez hanou ceux qui ont peur que l'Algérie ne tombe dans un trou noir, Et tout se beau monde se retrouvera a la nouvelle zaouïa el mouradia où est installé le gourou boutef qui attend une dernière et ultime moubayaa par applaudissement et youyous, autour d'un couscous impérial, un méchoui royale et de la bière halal importé des émirats. Pour les autres algériens ils n'ont qu'a prendre leurs mal en patience.

visualisation: 2 / 6