Rassemblement samedi à Paris en solidarité avec l’Azawad

Rassemblement samedi à Paris en solidarité avec l’Azawad

Tamazgha a rendu public cet appel à un rassemblement devant l'assemblée nationale française en soutien aux Touareg de l'Azawad.

La communauté internationale déterminée à empêcher les Touaregs d’accéder à leur indépendance, s’active à discréditer leur combat. Après avoir déployé de gros moyens, notamment médiatiques, à l’entretien d’une confusion entre combat de libération de l’Azawad et terrorisme islamiste, on assiste aujourd’hui à une véritable compagne de désinformation quant à l’issue des combats sur le terrain qui opposent les groupes terroristes islamistes et les combattants du MNLA.

Face à cette offensive de toutes les forces hostiles à l’Azawad et à sa liberté, les Touaregs qui se battent pour leur libération depuis 1963 se trouvent livrés à eux-mêmes, cernés de tous côtés. Ils ne peuvent ainsi compter que sur la solidarité amazighe, celle de leurs amis, celle des peuples sans États ainsi que la solidarité des épris de liberté et de justice à travers le monde, notamment en France.

Et c’est pour exprimer cette solidarité, son indéfectible soutien au MNLA qui dans ce combat qu’il mène seul face aux hordes de terroristes islamistes soutenus par des États que Tamazgha appelle à un rassemblement le samedi 1er décembre 2012 à 15h devant l’Assemblée nationale. 

APPEL

Rassemblement de Solidarité avec l’Azawad et le MNLA à Paris.

Samedi 1er décembre 2012 à 15h 

Devant l’Assemblée Nationale

Place du Président Édouard Herriot, Paris 7ème. Métro : Assemblée nationale (L12) ou Invalides (L8 et 13/ RER C).

Déclaration de Tamazgh

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (0) | Réagir ?