Rassemblement du Mcaf devant le sénat français pour dénoncer Gérard Longuet

Pour dénoncer ce geste indigne, le Mcaf appelle à un rassemblement devant le sénat à Paris.
Pour dénoncer ce geste indigne, le Mcaf appelle à un rassemblement devant le sénat à Paris.

Le Mcaf appelle dans un communiqué à un rassemblement vendredi, le 30 novembre 2012 à 15h Sénat, 15 rue de Vaugirard 75006 Paris Métro: Luxembourg

Face au comportement inacceptable et antirépublicain de M. Gérard Longuet, sénateur et ancien ministre, il est du devoir de chacun de défendre la mémoire des martyrs, de tous ceux qui se sont sacrifiés pour l’indépendance de l’Algérie.

Pour autant, il importe de réagir: nous appelons tous les démocrates, les républicains, les pacifistes, les humanistes, tous les amis de l’Algérie et de la France à se prononcer et à condamner ce geste dégradant, déshonorant et gratuit. Il est urgent de barrer la route à tous ceux qui attisent les haines. Bien entendu M. Gérard Longuet dans son comportement irresponsable n’engage que lui-même.

Nous appelons à un large rassemblement pacifique et républicain devant le sénat le 30 novembre 2012 à 15h pour dénoncer les dérives intolérables et les agissements de certains ultras qui cherchent à diviser voire à semer la haine entre les peuples. Il est temps de mettre fin aux agissements des nostalgiques de "l’Algérie française", de respecter la mémoire de tous les morts et regarder l’histoire commune lucidement.

Mobilisez-vous, rejoignez-nous et signez et faites signer la pétition : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N31825

Le Mouvement citoyen algérien en France (MCAF)

Courriel:  artistesalgeriens@yahoo.fr

Le coordinateur: Omar Aït Mokhtar

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (0) | Réagir ?