L'ANP arrête une "dangereuse" terroriste à Jijel

Le Matin 23-10-2017 124442

L'ANP arrête une "dangereuse" terroriste à Jijel
L'ANP passe au peigne fin les maquis d'El Aouana.

Une terroriste a été capturée par un détachement de l'Armée nationale populaire déployé dans les maquis de la commune de Selma Ben Ziad, dans la wilaya de Jijel, informe un communiqué du ministère de la Défense. Le ministère de la

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'ANP a capturé, aujourd'hui 23 octobre 2017 à Jijel", informe le communique qui précise que "la terroriste H. Cherifa, est âgée de 69 ans, elle était la veuve du terroriste abattu B. Ismail. Cette femme arrêtée est par ailleurs la mère des deux terroristes abattus B. Othmane et B. Saïd., annonce la même source qui souligne que "cette terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1996".

Ce ratissage est mené par un détachement de l'ANP depuis, hier 22 octobre 2017, près de la commune de Selma Ben Ziad, daïra d'El-Aouana, wilaya de Jijel. Il a "permis d'éliminer deux dangereux terroristes, et qui ont été identifiés, il s'agit de B. Boudjaafar et B. Saïd, alias Abou Zakaria".

La même source ajoute qu'il a été procédé à l'identification du terroriste capturé, hier dimanche sur les mêmes lieu. "Il s'agit de Z. Abdelhadi alias Abderrahim, qui avait rallié les groupes terroristes en 1995".

La rédaction

À NE PAS RATER

Plus de Actualité