Le centre de "roquia" de Belahmar fermé par les autorités

Le Matin 19-12-2016 12350

Le centre de "roquia" de Belahmar fermé par les autorités
Belahmar

Après seulement quatre jours de son ouverture, "le centre" Belahmar spécialisé dans la "roquia"a été fermé par la gendarmerie ce lundi.

Sitôt ouvert en grande pompe, sitôt fermé ! Il n'y aura pas de soins par la roquia dans la petite commune de Sidi Khattab dans la wilaya de Relizane. Le "centre de roquia" portant le nom de "Promesses de la guérison" lancé par le tristement célèbre Chafik Belahmar a été fermé définitivement. La décision émane de Derfouf Hadjri, le wali de Relizane, annonce El Bilad.

Ce journal révèle que le fondateur de ce centre, qui a ouvert récemment un local pour son association sur la commune, n'a pas obtenu les autorisations nécessaires pour l'exercice de la roquia. Ce qui a conduit les autorités de wilaya à procéder à sa fermeture.

Faut-il rappeler que ce "cheikh" a été recruté par Hadj Raouraoua, le patron de la FAF pour qu'il fasse une roquia à l'équipe nationale à la veille de son dpart pour le dernier mondial. Cela n'a pas empêché l'EN de sortir par la petite porte.

Le précédent "Rahmat Rabi" aura-t-il servi de leçon pour les autorités qui ont fait montre pour la première fois de célérité ?

La rédaction

À NE PAS RATER

Plus de Algérie